vampire

#hommageàunfournisseur
#cestdebonneguerre
#sansrancune
#loveitloveit

Tu m’as dit vouloir y être, ici, dans mes mots.
Alors j’ai mis ta queue.
Et mon sourire de vieille gamine ravie, quand, enfin, tu me l’offres. Bonbon rare, gourmandise précieuse… et véritable poison !
Dépendance totale, dopée à ta sève. Mon essence, mon huile essentielle, mon carburant !
La montée est vertigineuse, je plane, et saute de nuage en nuage. Ridicule de béatitude. Ça dure quelques jours, dans les draps encore à ton odeur, puis je me fracasse dans une crise de manque. De loin, alors, tu jubiles.

Il faut que je me désintoxique de ton nectar, que dis-je, de ton venin. Que je me nourrisse à d’autres sources, plus généreuses et prolifiques que la tienne ! Critère principal, du local, avant tout, circuit court, frais et dispo, stock renouvelé, carte de fidélité, livraison à domicile. Et surtout bien emballé, le produit ! Des mots sussurés, des bouches généreuses, des doigts agiles…
Ta queue, que tu me jettes en pâture, de loin, pour m’impatienter, ta belle queue… Quand ce sont tes mots que j’espère tant ! Comme si tu te réduisais à ta bite, et me réduisais à une bouffeuse de ta bite. Une, bien sûr une, parmi d’autres ! Toutes celles auprès de qui tu vérifies chaque jour la soumission au culte de ton totem phallique. Je me trompe? Allez, allez, si tu nous veux toutes en vestales lubriques, obsédées à vénérer ta source miraculeuse, t’as intérêt à pouvoir nous en fournir, à toutes, de ta marchandise ! Tu as su nous affamer, nous faire succomber en extases sublimes, puis nous rendre accros et dépendantes, en réduisant progressivement les doses. Bien joué, beau dealer de foutre parfumé ! Mais, fais gaffe à la concurrence ! Tu te targues d’être le meilleur ? Celui qui comprend le mieux nos envies, et même les anticipe ? Certes, t’es vraiment doué, j’avoue… Mais à trop vouloir faire du chiffre, en élargissant exponentiellement ton fichier clientes, t’assures plus, p’tit gars à la si jolie bite, tu n’es plus le fournisseur fiable de tes débuts sur le marché, tu ne peux plus honorer toutes tes commandes, et la qualité s’en ressent… Une seule livraison par mois ? Tu déconnes ou quoi ? J’ai signé pour un contrat Premium, je te rappelle !
Dépôt de bilan ?
Besoin de ma dose, bordel ! Je sens que je deviens faible… Ouais, je carbure à ton SP bourré d’additifs, mais quoi, WTF, sous la photo ce matin, mention « Produit indisponible » ? May Day, les gars, j’ai besoin de carburant pour faire rugir mon moteur ! Au moins, quelques gouttes dans mon Zippo pour imbiber ma mèche et rallumer ma flamme !
Crois-tu qu’une photo de ta pompe, même en qualité Excellium, suffira encore à me calmer, à me faire patienter ? Je veux me saisir de ton pistolet et m’en faire péter le réservoir ! Reste jouer au 1000 bornes, mon tout beau, sans limitation de vitesse, ma carrosserie défie encore les kilomètres !

Tu voulais être dans mes mots?
Désolée, vilain petit queutard,  je pète une durite, ton fluide ne circule plus. À elle seule, la belle image de ta bite du jour ne peut pas faire le job. La belle image comme une habitude pour cacher ton manque d’imagination… Une image de flemme ! Pour éviter les mots. Tes mots pourtant si brillants quand tu fais du placement de produit !
La vamp erre à la recherche d’une autre tige qui saura à nouveau la ravir !
Et alors, là, vois-tu, moi, c’est mon sourire que je t’enverrai…
Mon sourire de vampire repu.

Tu voulais être dans mes mots ?

Laisser un commentaire