La Fée arc.en.ciel

Je suis la Fée arc.en.ciel, qui change d’humeur comme de culotte (quand j’en porte !). Difficile à suivre, ne comptez pas sur moi pour vous la couler douce, je veux des torrents, des tsunamis, et surfer sur vos plus grosses vagues ! Faites-moi voir toutes les couleurs, baisez-moi dans le noir quand je suis grise, marquez de bleu mes fesses roses, croquez mon orange ou mon abricot, que je vertige avec les anges violets au festival des vertes et des pas mûres, je serai rouge écarlate d’en jouir…

Encore verte pour mon âge, je vois la vie en rose, proposez-moi des turpitudes, je ne suis pas une oie blanche, chuchotez-moi des mots crus, souillez-moi et jetez moi, je n’en ferai pas une jaunisse.
Mais la bleusaille, très peu pour moi !
Alors, si vous êtes un cordon bleu du cul, vous avez le feu vert pour une nuit blanche entre mes cuisses, faites moi danser avec des éléphants roses et franchir la ligne rouge…

Laisser un commentaire